Accueil > ENSEIGNEMENTS > PROJETS PLURIDISCIPLINAIRES > LES OLYMPIADES CULTURELLES & MARATHON POETIQUE

LES OLYMPIADES CULTURELLES & MARATHON POETIQUE 18/10 - 15/11 : Expo des travaux des élèves au Château de La Madeleine

Publication : (actualisé le ) par Martine Boucard

Dans le cadre de "l’Olympiade culturelle pour tous" , la Maison Elsa Triolet-Aragon, soutenue par le département des Yvelines, a proposé aux classes de 6e2, 6e6, 3e6 et 3e7 de participer au "marathon poétique". Encadrés par leurs enseignants (Mmes Vilches, Gorny, Rannou, Boucard et MM Fichot et Charreyron) impliqués dans ce projet, les élèves ont bénéficié d’un atelier mariant pratique artistique, littérature et sport.
Ces compositions individuelles formeront une œuvre collective qui fera la part belle à une discipline sportive et qui sera exposé au château de la Madeleine de Chevreuse du 18/10/2023 au 15/11/2023.