Geometry | GeoGebra

Interactive Geometry with Lines, Circles, Polygons, Angles and more !

Le Centre d’Information et d’Orientation d’Elancourt

M. François Jullien peut recevoir les élèves au collège, mais vous pouvez aussi vous rendre au CIO d’Elancourt pour obtenir des compléments d’informations.

Padlet Orientation 3ème/2nde

Padlet créé par Mme Antona, PsyEN du collège pour aider les élèves et les familles dans leur orientation. Il leur permet d’accéder à une information actualisée, sécurisée : faire le point sur ses centres d’intérêts, découvrir les filières et les établissements, trouver les adresses (...)

PASS + Hauts de seine/Yvelines

Le Pass+ accompagne les jeunes de l’entrée à la 6e à la majorité et leur permet de bénéficier de multiples avantages.

Pass Culture + 15 ans

Toutes les informations pour créer son compte sur l’application et pour pouvoir bénéficier du crédit de 20 €

Réforme du collège

Voici un accès direct vers le site d’information sur la réforme du collège (cycle 3 et cycle 4) pour vous informer.