Interactive Geometry with Lines, Circles, Polygons, Angles and more !

M. François Jullien peut recevoir les élèves au collège, mais vous pouvez aussi vous rendre au CIO d’Elancourt pour obtenir des compléments d’informations.

Le site de l’association de parents d’élèves PEEP du Collège Pierre de Coubertin à Chevreuse (78)

Au collège Pierre de Coubertin, nous disposons d’un Environnement Numérique de Travail : OZE
Cet E.N.T. permet aux parents de :

1. Suivre la scolarité de leur.s enfant.s (cahiers de texte, emploi du temps, notes...)
2. Communiquer avec le collège (enseignants, CPE, Direction...)
3. Accéder aux informations et à l’actualité du collège

La grande majorité de la communication du collège vers les familles se fait par l’intermédiaire de Oze. Il est donc important que chaque membre de la communauté éducative se connecte régulièrement.

Nous disposons depuis peu d’une page Facebook riche en informations à destination des parents d’élèves ou autres qui le souhaitent

Voici un accès direct vers le site d’information sur la réforme du collège (cycle 3 et cycle 4) pour vous informer.