Accueil > LE COLLEGE > AVRIL 2021 : FERMETURE du COLLEGE

AVRIL 2021 : FERMETURE du COLLEGE

Publication : par Martine Boucard

• A partir du 5 avril, cours en distanciel pour les écoles, collèges et lycées
  • A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones
  • A partir du 26 avril, cours en distanciel pour les collèges et lycées
  • A partir du 3 mai, retour en classe pour les collèges et lycées, le cas échéant avec des jauges adaptées.

L’oral blanc du brevet prévu le 7 avril sera reporté au mercredi 5 mai dans les mêmes conditions.

Les interventions prévues dans le cadre du CESC, ainsi que la passation des certifications PIX et ASSR seront reportées à une date ultérieure.

Les équipes pédagogiques sont mobilisées pour assurer la continuité pédagogique, dont les modalités précises vous seront communiquées par les professeurs.

Pour rappel, vous pouvez toujours contacter les professeurs par la messagerie ecollege.

Une permanence administrative sera assurée en-dehors des vacances scolaires, à savoir du 6 au 9 avril et du 26 au 30 avril.

En cas de nécessité, vous pourrez joindre le collège au 01 30 52 41 21 ou par mail à l’adresse suivante : 0780418f@ac-versailles.fr pour des questions d’ordre administratif ou vie.scolaire4@ecollege78.fr pour les autres questions.

Si votre demande concerne des problèmes de connexion ou/et d’identification liés à l’espace numérique de travail OZE merci de contacter Mme Boucard, professeure documentaliste et référente OZE : martine.boucard@ecollege78.fr.

Les enfants dont les deux parents sont personnels soignants ou mobilisés par la gestion de crise pourront être accueillis au collège durant les deux semaines d’enseignement à distance. Les parents se trouvant dans ce cas et qui souhaitent envoyer leurs enfants au collège sont invités à se faire connaître auprès de la Vie scolaire dès vendredi 2 avril à l’adresse ci-dessus.