SEPTEMBRE 2020 : REUNIONS PARENTS - PROFESSEURS

par Mme Boucard

ACCUEIL des PARENTS de 6e
Jeudi 3 septembre 2020 à 18h en salle polyvalente : UNION DES PARENTS D’ÉLÈVES DE 6e : Présentation du collège et de son fonctionnement - Présentation de l’E.N.T. et remise des identifiants parents

REUNIONS PARENTS - PROFESSEURS
Lundi 14 septembre 2020 à 18h : Rencontre des parents d’élèves de 6e avec l’équipe pédagogique de la classe de leur enfant (le planning des salles sera affiché à l’entrée du collège).

Jeudi 17 septembre 2020 à 18h : Rencontre des parents d’élèves de 3e avec l’équipe pédagogique de la classe de leur enfant (le planning des salles sera affiché à l’entrée du collège).

Mardi 22 septembre 2020 à 18h : Rencontre des parents d’élèves de 4e avec l’équipe pédagogique de la classe de leur enfant (le planning des salles sera affiché à l’entrée du collège).

Jeudi 25 septembre 2020 à 18h  : Rencontre des parents d’élèves de 5e avec l’équipe pédagogique de la classe de leur enfant (le planning des salles sera affiché à l’entrée du collège).

ATTENTION : Dans le respect du protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du collège et nous ne serons pas en mesure d’accueillir les enfants autres que nos élèves.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

La Principale