Accueil > LE COLLEGE > OZE - E.N.T. du collège

OZE - E.N.T. du collège

Publication : (actualisé le ) par Martine Boucard

Au collège Pierre de Coubertin, nous disposons d’un Environnement Numérique de Travail : OZE
Cet E.N.T. permet aux parents de :

• suivre la scolarité de leur.s enfant.s (cahiers de texte, emploi du temps, notes...)
  • communiquer avec le collège (enseignants, CPE, Direction...)
  • Accéder aux informations et à l’actualité du collège

La grande majorité de la communication du collège vers les familles se fait par l’intermédiaire de Oze. Il est donc important que chaque membre de la communauté éducative se connecte régulièrement.
Lors de son entrée au collège, l’élève reçoit ses identifiants personnels ainsi que des identifiants pour chaque parent. Ils sont valables pour l’ensemble de la scolarité de l’élève au collège.

[fond rouge]ATTENTION[/fond rouge] : Il est recommandé d’indiquer dans votre profil une adresse mail hors OZE (@orange.fr, @gmail.fr....). Cela vous permet de récupérer un nouveau mot de passe en cas de "mot de passe oublié"
Pour cela :

• S’identifier sur la page authentification OZE (nom utilisateur+mot de passe)
  • Lire et accepter la charte d’utilisation
  • Dans la barre permanente (barre noire), cliquer sur Profil puis Compte
  • Prendre le temps également de consulter l’aide en ligne

Accès à la page d’authentification OZE : https://ozecollege.yvelines.fr

Bonne visite !