Accueil > VIE de L’ELEVE > 20/11 : REMISE DE TABLETTES AUX 6èmes et 4èmes

20/11 : REMISE DE TABLETTES AUX 6èmes et 4èmes

Publication : (actualisé le ) par Martine Boucard

Dans le cadre du projet "Cartables numériques" du Conseil départemental (et de Seine Yvelines Numériques) les élèves de 6e et 4e se verront remettre une tablette.

L’organisation se fera de la manière suivante :
​- de 18h à 19h : accueil des parents de 6e
​ - de 19h15 à 20h15 : accueil des parents de 4e.

Cette cérémonie se déroulera dans la salle polyvalente du collège. Elle commencera par le discours des élus et sera suivie par la distribution des cartables numériques à chaque élève.

Attention  : aucune tablette ne sera délivrée en l’absence du retour de la fiche de prêt.

Le plan Vigipirate ayant été renforcé sur l’ensemble du territoire, des mesures de sécurité seront prises à l’entrée de l’établissement (contrôle des sacs au portail) et il vous est demandé de ne pas être accompagnés de vos enfants, en-dehors de ceux concernés par la remise de la tablette.