Accueil > ENSEIGNEMENTS > E.P.S. > RENTREE 2022 : Recrutement des sections sportives

RENTREE 2022 : Recrutement des sections sportives

Publication : (actualisé le ) par Martine Boucard

Le collège a la chance de posséder deux sections sportives scolaires, Rugby et Gymnastique Artistique, allant de la classe de 6ème à la classe de 3ème.

Chaque année, nous offrons la possibilité, à tous les élèves du collège, d’intégrer une des deux sections sportives en cours de cursus scolaire. (Seules les filles peuvent intégrer la section gymnastique. Les garçons et les filles peuvent intégrer la section rugby)

Comment intégrer une section ?

Si vous êtes intéressé(e), envoyez un mail (Nom et Prénom, votre classe, adresse mail et numéro des parents, et votre expérience dans le sport) avant le 10 juin 2022 à :

julie.huot@ac-versailles.fr pour la GYMNASTIQUE
marion.schilling6@gmail.com pour le RUGBY

Que veut dire intégrer une section sportive ?

Faire partie des classes numéro 2 (LV2 Espagnol) jusqu’en 3ème, participer OBLIGATOIREMENT à l’AS le mercredi après-midi (pour la gymnastique) ainsi qu’aux compétitions UNSS le mercredi (gym et rugby)

Tous les niveaux de pratique sont acceptés dès lors que les élèves sont sérieux, assidus et respectueux !

Sportivement Madame HUOT et Madame Schilling